Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Emission d'un bruit toutes les 10 a 15 mn

Toutes les 10 à 15 minutes le clapet d'entré d'air dans le réfrigérateur (partie haute) fait il du bruit chez vous , un technicien de Darty dit que c'est normal ?

Consulter les 15 réponses à la question Emission d'un bruit toutes les 10 a 15 mn

  • Idem pour le mien

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai pas de bruit , achat septembre 2022.

  • Bonjour

    j'ai exactement le même phénomène qui se produit depuis l'achat en avril .

    j'allais justement contacter le SAV mais j'ai l'impression que c'est peine perdue !

    faut reconnaître que ce bruit est désagréable.

    • @mari14563536 Oui Monsieur c'est désagréable mais c'est un bon produit ,, rien d'autre à lui reprocher ,,

  • Bonjour en effet réfrigérateur très bruyant je suis extrêmement déçu par ce modèle

  • Oui , le mien s'enclenche avec du bruit , je me suis posé la même question que vous ,, me voilà rassurée ,, merci d'avoir posé cette question, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit