Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Emission d'un bruit toutes les 10 a 15 mn

Toutes les 10 à 15 minutes le clapet d'entré d'air dans le réfrigérateur (partie haute) fait il du bruit chez vous , un technicien de Darty dit que c'est normal ?

Consulter les 15 réponses à la question Emission d'un bruit toutes les 10 a 15 mn

  • oui il y a un bruit mais je n'ai pas verifié la fréquence.Le frigidaire est dans la cuisine , ce nouveau frigidaire est bien mieux que l'ancien et ce bruit ne nous dérange pas bien qu'il m'ait un peu surpris au départ

  • Je suis désolée mais je ne peux vous renseigner car je n ai pas gardé ce whirlpool les dimensions ne correspondaient pas

  • Bonsoir

    effectivement il y a un démarrage régulier d'une ventilation... Le réfrigérateur est dans un garage aussi, ce n'est pas vraiment gênant!!



  • Bonjour,

    J'entends bien un bruit après ouverture et fermeture mais pas systématiquement et pas du tout toutes les 10 15 min pour le notre. Avant nous avions une ruine avec de l'eau qui coulait en permanence sur notre carrelage alors nous sommes peut être aussi un peu moins attentif ...

  • Bonjour,

    Pareil chez moi, c'est assez pénible mais j'ai fini par m'y habituer et pourtant je suis vite ennuyée par ce genre de désagréments sonores

  • Pas de bruit de clapet sur mon appareil par contre un lèger bruit de type ventilation très fréquent et durant assez longtemps.

  • Bonjour, oui effectivement il y a un bruit de vibration désagréable assez régulièrement...

  • Je n'utilise plus ce frigo ! Je suis désolée

  • Bonjour,

    J'ai échangé cet appareil au bout de 48h donc je ne peux vous répondre


  • Tout à fait normal. Pas d'inquiétude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit