Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OM44S1PBSS

W7OM44S1PBSS

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Technologie Cook 4 - 4 niveaux - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (33 recettes automatiques)

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Le cable semble être fourni mais pas la prise? L'installation comprend-elle aussi le branchement si ce n'est pas une prise? Je ne sais pas cequ'il ya derrière mon ancien four.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, même réponse que "mort 36425351" la réponse est complète, rien d'autre à ajouter.

    Cordialement.

  • Bonjour, le branchement est inclus, toutefois attention le cables court (- de1m de mémoire). si trop court il vous faut le nécessaire pour l'installation, de même comme vous ne connaissez pas votre installation, prévoyez une prise 2 pôles terre au cas où, sinon ils devront revenir et cette fois ce sera payant.

  • Chez nous il y avait un domino, pas de prise

  • Moi ç était pareil. Je crois qu il n y a pas de prise sur le four. Moi j étais allée dans magasin de bricolage pour acheter prise et connecteur sans déballer et j ai ramené le matériel non utiliser pour remboursement. Ne vous prenez ps la tête. Prévoyez matériel comme ci pas de prise et vous ramenez après si non utilisé ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit