Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB- Classe énergétique A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3dB - Time on Floor 3ème tiroir flexible

Rejoindre

Où trouver une façade

Bonjour,

Où trouver une façade pour ce lave vaisselle ??

Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Où trouver une façade

  • Bonjours,


    Vous pouvez trouver une façade chez IKEA.

  • Bonjour

    nous avions déjà un lave vaisselle encastré. J'ai gardé la façade et l'ai mise sur le nouveau lave vaisselle. Très facile a mettre en place (4 vis à mettre) je l'ai fait moi même plutôt que de passer par Darty qui prenait 70€ pour remettre la façade. Très bon choix, très silencieux. On peut y mettre plus de couverts qu'auparavant.

    Bonne soirée

    cordialement

    Yoann L.

  • C'est une façade classique en 60 de large que l'on peut trouver chez tous les cuisinistes.

  • Bonjour,

    Chez tous les cuisinistes normalement, la mienne vient de Cuisinella et j'avais déjà la porte sur l'ancien LV que j'ai refixé....

  • Chez un cuisiniste ou magasin de bricolage.

  • Chez le cuisiniste So Cooc

  • Avec un cuisiniste ex mobalpa ou autre vendeur de cuisine et les dims de votre lave vaisselle en indiquant bien à glissière

  • Castorama ??

  • Bonjour, nous concernant ma façade je l'ai acheté chez Castorama avec les dimensions du lave-vaisselle. Cordialement.

  • Nous l'avons intégré dans une cuisine neuve ( la façade commandé chez leroy merlin comme le reste de notre cuisine) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit