Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS51

W7FHS51

- 
270 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 db Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B L x H x P : 60 x 85 x 59 cm Programme 6ème Sens - Natural Dry - PowerClean Pro - Cuve Maxi Space

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour
Plusieurs techniciens en ligne me confirment que le lave vaisselle n'a pas de problème

Il ne sèche pas

Pas de sensation de chaleur, ni de vapeur, rien, vaisselle et paniers mouillés
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Qualité du séchage

• Bonjour,

Je trouve aussi que le séchage n 'est pas top comparé à mon ancien whirpool avec le programme de 1h45 pourtant,les couverts restent mouillés (obligé de passer de l essuie-tout sur les couverts).

• Bonsoir, oui c'est une catastrophe ce lave vaisselle. Je dois tout essuyer à chaque fois.

• Bonjour, je suis d'accord il y a un VRAI problème de séchage sur tous les programmes et particulièrement sur ceux qui sont rapides.

• Bonjour, en 6 mois d'usage quotidien, je n'ai que du positif à signaler.

cordialement

• Bonsoir, nous avons ce lave vaisselle depuis 2 mois, nous en sommes très content ! C'est un réel changement avec celui qu'on possédait avant.

Pas de problèmes de séchage.

Lave tres bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit