Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41

W7FHS41

 - 
877 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Logo S qui clignote en permanence

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait l'acquisition de ce lave vaisselle depuis 2 semaines. Le logo S (sel) était permanent. J'ai ajouté de l'eau et du sel pour remplir complètement la réserve de gel regenerant, mais le logo S reste clignotant, comme si la réserve était presque vide. J'ai essayé de mélanger le sel à l'aide d'une cuillère en bois, mais le logo est toujours clignotant malgré plusieurs cycles de lavage. Merci par avance si vous avez des éléments pour résoudre ce problème.

Consulter les 5 réponses à la question Logo S qui clignote en permanence

  • Bonjour,


    le sel met parfois plusieurs cycles à se dissoudre.


    Si cela persiste, cela peut signifier que vos paramètres de dureté de l'eau n'ont pas été bien réglés lorsque vous avez reçu le lave-vaisselle.


    Regardez sur internet, et cherchez quelle est la dureté de l'eau dans votre ville et votre région, et adaptez les réglages en fonction de cela.


    Si cela persiste encore, c'est le capteur qui est défectueux. Dans ce cas, il faut faire fonctionner la garantie.


    Bonne journée,

    Val

  • Bonjour,


    J'ai le même problème depuis que je l'ai acheté en mai dernier.


    Mon réservoir de sel est bien rempli, je refais le niveau une fois par semaine mais le voyant ne s'est jamais éteint.


    J'ai regardé sur internet et je n'ai rien trouvé.


    L'appareil fonctionnant bien je me suis dit que cela ne devait pas être bien grave et puis je vois bien que le sel diminue donc c'est l'adoucisseur d'eau fonctionne à priori.


    Franck

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce problème depuis 1 an que j'utilise ce lave-vaisselle. Je vous conseille de faire intervenir le SAV.

  • Bonjour

    Je n'ajoute pas d'eau au sel dans le réservoir.

    Je le remplis de sel jusqu'au bord en évacuant l'eau. Le voyant s'éteint au prochain cycle… sinon je ne sais pas en dire davantage !

    Bonne journée

    Françoise

  • Bonjour, pas de problème pour moi. Pas eu besoin d'ajouter de l'eau, juste le sel régénérant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit