Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41

W7FHS41

- 
931 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Le raccordement à l'eau chaude est il impératif ?

Bonjour, Le raccordement à l'eau chaude est il impératif ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le raccordement à l'eau chaude est il impératif ?

• Non que l'eau froide

• Bonjour. Non ce n'est pas impératif. Mais attention, ce la e vaisselle possède des commandes tactiles trop sensibles. Le simple fait de le frôler actionne les commandes. Pas top.

• Bonjour,

Non, simplement le raccordement à l'eau froide.

• Bonjour, non, branchement sur eau froide uniquement.

• Darty m'invite à répondre à un membre, je réponds simplement de changer d'enseigne.

• Bonjour,

non raccordement à l'eau froide seulement. Très bon appareil très silencieux, mais bandeau de commande très sensible. Cdlt

• Bi jour non ce n'est pas impératif cdlt

• Bonjour,

Non le raccordement à l'eau chaude n'est pas impératif. Je n'en ai pas.

Usage encore court de ce LV qui donne jusqu'à présent toute satisfaction. L'ouverture automatique de la porte en fin de cycle est un vrai .

A savoir, mais ce n'est pas un point négatif : le bandeau d'instruction est très sensible, installé proche de l'évier et dépassant un peu du plan de travail, il se met parfois en 'ON' par inadvertance quand on s'appuie (ce qui ne veut pas dire démarrage d'un cycle)... mais tout est une question d'espace d'installation.

• Bonjour, non raccordement eau froide uniquement

• Non, pas de raccordement eau chaude chez nous, et tt va bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit