Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41

W7FHS41

- 
846 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Couverts toujours mouillés dans tiroir couverts.

Bonjour,

Les couverts que je dispose dans le compartiment (tiroir) couverts ressortent toujours mouiles . Pas du tout sec. Et le tiroir est recouvert de gouttelettes. De quoi cela provient-il ?

Mon lave-vaisselle Whirpool est récent. Acheté en mars.

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Couverts toujours mouillés dans tiroir couverts.

• Bonjour

si vous utilisez le lave-vaisselle en mode eco les couverts restent mouillés mais si vous appuyez sur eco, il faut également appuyer sur le mode power clean et à ce moment là, en ayant sélectionné eco et power clean, les couverts sortent secs après lavage

• Bonjour, j'utilise un LV Whirlpool W7FHS41. Il n'a pas ce problème ( achat du 04 / 10 / 23). Dès que le cycle se termine la porte s'ouvre automatiquement, les couverts sont secs. Cet appareil a eu des avaries diverses, mais elles ont disparues comme par enchantement, simplement en débranchant l'appareil du secteur ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit