Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7D93WRFR

W7D93WRFR

 - 
218 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Auto-Cleaning

Rejoindre

Programme qui ne s'arrête pas

Question résolue

Bonjour à tous


le sèche linge en programme synthétique qui est sensé durer 1h45 reste bloqué à 1h01 et continue à tourner à l'infini

je suis obligé de forcer l'arrêt m'est ce que vous avez eu ce problème?

je précise que le filtre est nettoyé à chaque utilisation et le bac vidè aussi

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Programme qui ne s'arrête pas

  • Réponse jugée utile

    J'ai la même problématique sur d'autres programmes de mon sèche linge (délicat entre autre).

  • Bonjour

    j'ai justement eu deux problemes avec mon seche linge

    le premier rst que la pompe ne fonctionnait plus et du coup l'eau ne remontait plus dans le tiroir

    premiere intervention : changement de pompe

    Apres la reparation je n'ai pas pu me servir du seche linge

    du coup deuxieme intervention : reprise en atelier du seche linge car m le linge ne sechait plus suite a un trou dans les soudures du bloc et la temperature n'arrivait pas a monter pour secher le linge

    deuxieme intervention changement du bloc en atelier

    je precise que j'ai acheté mon seche linge en avril 2023 et il est tombé en panne en juillet


  • Bonjour,

    Je ne suis pas la seule à avoir eu ce souci de programme 2 fois. Quand j'utilise le sèche-linge, je programme le minuteur de mon téléphone portable en même temps car mon appareil est installé dans mon sous-sol semi enterré. A la fin du cycle synthétique je vide le réservoir et je nettoie également comme vous les 2 filtres du tambour. C'est exact qu'il faut appuyer 3 fois sur le bouton de fonctionnement afin de l'arrêter. Cela ne s'est pas reproduit depuis. Si cela recommence, je ferai intervenir Whirlpool car j'ai acquis cet appareil en novembre 2022. En consultant la notice, il semblerait qu'il ne faut pas trop charger le sèche-linge mais aussi le laisser refroidir en laissant le hublot ouvert. Contactez Whirlpool ou l'enseigne où vous avez acquis votre appareil. Bon courage

  • Bonjour

    je reviens vers vous pour vous donner plus d'informations après le passage du technicien Darty

     « Il n'y a pas de soucis avec la machine, selon le constructeur contacté par son responsable, le fait que ce programme tourne pendant des heurs est normal parce que sur certains modèles ils programment le Defoulage ???? » mais le defoulage intervient en fin de cycle alors que la le programme reste bloqué à 1:01 donc ce n'est pas ça …

    Et donc il est normal qu'un programme qui est sensé durer que 1h46 même à vide continue à tourner toute la nuit soit 8heures et je suis obligée de l'arrêter ????

    non marche sur la tête

    je ne lâcherai pas l'affaire mais j'ai besoin de vos témoignages si vous avez le même problème n'hésitez pas à le signaler et si vous avez trouvé l'origine n'hésitez à la partager

    merci

  • Merci beaucoup pour vos réponses

    j'ai effectivement demandé une intervention de Darty (semaine prochaine) puisque mes recherches sur internet n'ont rien donné et que la garantie s'arrête en septembre

    je vous invite à faire pareil, vu le prix et la marque on ne s'attend pas à avoir ce genre de problème.

    je vous tiens au courant

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit