Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Est-ce entièrement silencieux ?

Bonjour,


mon frigo est juste à côté de ma chambre et j'ai besoin de silence pour dormir, est-ce totalement silencieux ?


merci :)

cordialement

Justine

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce entièrement silencieux ?

  • Bonjour

    Nous ne l'entendons aucunement, il ne se déclenche que très rarement sauf si on l'ouvre sans arrêt ou si on le charge en surgelés

  • non pas totalement il ronronne un peu par moment!

  • Bonjour, je suis très content de ce frigo. Sur roulette, réglage automatique, espace bien disposé, alarme quand la porte du frigo reste ouverte un moment (des petits plus pas forcement spécifiés mais très pratique).


    Au niveau du bruit il émet des sortes de gargouillis par moment comme cité précédemment lorsque la porte du frigo est resté ouverte un moment uniquement pour ma part ( le moteur qui tourne pour remettre a la bonne température je suppose)


    Il est vraiment silencieux pour ma part, collé à la plaque de cuisson et non loin de la table à manger (ne gène en rien lorsque vous cuisinez, il faut vraiment y porter l' oreille et focaliser dessus; et pas de Tv ou autre son dans la pièce). Donc dans une autre pièce je ne pense pas que vous ayez du soucis a vous faire.


    Comme dit précédemment 100 % silencieux non (mais de là a dire bruyant non) , mais dans une autre pièce pour dormir, aucun soucis à se faire

    .

    Je conseille pour ma part, très heureux de l' achat et la livraison / installation par les employés de DARTY au top. Niveau qualité / prix en incluant une livraison à l'intérieur du domicile et non au pied de la maison / immeuble je ne regrette pas.


    En espérant vous avoir aidé.

  • En volume sonore, ce modèle est plutôt silencieux. Cependant, le nôtre émet des sortes de gargouillis par moment. Ca peut être gênant pour une installation prêt d'une chambre car ça ne fait pas un bruit de fond continu.

  • Je suis également sensible au bruit au moment de l'endormissement. Néanmoins, je ne suis pas gênée par le frigo lorsqu'il se remet en mode refroidissement.

  • Bonjour,

    Oui il est silencieux. Le seul défaut est le bac à eau derrière qui ne tient pas. Il faut le recoller

  • je dirais que oui , mais après sa dépend de la pièce ou il est installer .

  • Il n'est pas extrêmement silencieux. Ma cuisine étant plus éloigné de ma chambre ce n'est pas un critère que j'ai retenu. Je suis entièrement satisfait de ce frigo. Mais je pense que dans votre situation il falloir ce dirigée vers un autre produit.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il vous sera difficile de trouver un réfrigérateur entièrement silencieux.

    Ce qu'il faut savoir c'est que le compresseur se met en route, lorsque l'appareil est sollicité, c'est à dire quand vous ouvrez les portes et ce souvent.

    Globalement le modèle que vous souhaitez acheter et que je possède, est plutôt silencieux pour ma part bien sûr.

  • Il n est pas 100% silencieux

    vous risquez de l entendre si vous avez le sommeil léger

    mais très légèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit