Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W204FO

W204FO

Voir la description

Volume 204 L – Dimensions (H-L-P) 80.6x86.5x64.2 cm Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Technologie FrostOut Bonde de dégivrage en façade

Rejoindre

MON VOYANT ROUGE

BONJOUR
MON VOYANT ROUGE CLIGNOTE QUE DOIT JE FAIRE

Consulter les 4 réponses à la question MON VOYANT ROUGE

  • J'ai tout retiré dedans je l'ai étain et rallumé ça fini par revenir

  • La plupart du temps c'est parce que vous venez de remplir le congélateur de produits à température ambiante. Quand ils sont congelés, il n'y a plus de voyant rouge.

  • Bonjour, votre congélateur n'est pas à température de congélation ,soit vous venez de le mettre en route et il ne faut pas le charger d'aliments à congeler avant que le voyant soit au vert, soit il fonctionne depuis un moment et faire très attention qu'aucun aliments ne gênent la fermeture totale, ce sont des soucis que nous avons eu, cet appareil fonctionne très bien. Nos salutations.

  • Bonjour, il détecte une baisse de température vous avez mis quelques choses dedans récemment ? Laissez bien fermer normalement le voyant devrait s'éteindre quelques heures après .

    • @waik14446453 Une hausse de température je me suis trompé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit