Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0M 011W ADS FR

W0M 011W ADS FR

Voir la description

Capacité 10 Kg (4 personnes) - Essorage variable jusqu' à 1400 tours/min LxHxP : 60 x 84.5 x 58 cm Technologie 6ème Sens - Adaptive Wash - Sense Wash

Rejoindre

Whirlpool W0M011WADSFR SENSE WASH Ecodose

Question résolue

bonjour, impossible de désactiver ecodose sur ce modèle Whirlpool W0M011WADSFR SENSE WASH

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Whirlpool W0M011WADSFR SENSE WASH Ecodose

• Réponse jugée utile

Apparemment c'est impossible, et cela est vraiment très contraignant !!!! en plus avec ce système d'intelligence, une machine qui est censée durer 2h du quatre heures.

Bref, je suis vraiment déçue, impossible de programmer quoi que ce soit comme on le souhaite

• @sara25622166 Oui bizarre

• @sara25622166 Ça ne m'étonne pas, désolé pour vous, mais je vous rejoins quand vous dites que vous êtes très déçu. La prochaine fois que je voudrai un électroménager, j'irai dans une petite enseigne enseigne où ils prennent le temps de tout vous expliquer.

• Désolé, je ne peux vous répondre car je ne l'ai pas encore en main??, on est venu me la livrer et je n'ai eu aucune explication.

je prendrai le temps de regarder pendant mes vacances.

• @sara25622166 Pour moi je pense impossible

• @albe61542264 J'ai demandé à ChatGPT et au livreur et apparemment impossible de désactiver ecodose sauf sur le programme rapide 28 min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit