Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0ITP61LSW

W0ITP61LSW

- 
267 membres
Voir la description

Tout intégrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB - Classe A Consommation d'eau 9,5 L/cycle Cuve inox - Programme silence - 6 ème Sens Natural Dry - Tiroir à couverts - Indicateur lumineux au sol

Rejoindre

panier a couvert

Bonjour,

Sur les photos le panier a couverts semble être en haut (un plateau en fait) mais la descrip-tion parle de panier nomade qu en est il ? (En bref, ce modèle a t il un plateau ou un vrai panier qui se sort de son emplacement dans les parties basses ?

Merci d' avance pour votre réponse

Thomas

Consulter les 6 réponses à la question panier a couvert

• Plateau a couvert en haut

• Il est en haut, plateau non réglable en hauteur, pas de panier dédié aux ouverts.

• Bonjour,

C'est un tiroir à couverts tout en haut, il peut se retirer. Moi je l'ai enlevé pour remettre mon ancien panier que j'ai placé au niveau bas du lave vaisselle à l'emplacement des assiettes.

• ?? ?? c'est un panier en haut, il ne sort pas.. couverts se mettent à plat, si vous voulez je peux vous mettre une photo..

• Bonjour . Les couverts se placent dans un tiroir au dessus des verres . Il n'y a pas de panier amovible

• Pas de panier à couvert dans la partie basse, juste un plateau, j'ai gardé le panier de mon ancien lave vaisselle et il s'adapte très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit