Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0BD851AX Argent

W0BD851AX Argent

- 
1315 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1-24 heures - Affichage du temps restant PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Livré sans façade

Rejoindre

Vaisselle pas sèche.

Bonjour, ce lave-vaisselle sèche très mal, plus particulièrement les couverts. Le tiroir à couverts lui-même présente, lors du déchargement, de nombreuses gouttes d'eau. J'ai essayé les modes Eco, 6ème Sense, "lavage-séchage rapide" et c'est pareil. Bien sûr je ne décharge qu'après la fin complète du cycle (y compris séchage porte ouverte). Est-ce pareil pour tous les utilisateurs de ce modèle ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Vaisselle pas sèche.

• J ai deja eu aussi au niveau des couverts qu ils soient encore mouille

• Bonjour. Pour moi c'est pareil quel que soit le programme, mais pas tout le temps. Avec les couverts plus espacés, cela sèche mieuc mais pas top.

• Bonjour, je n'ai pas ce souci, par contre, je trouve que le tiroir à couverts est mal agencé. Les couverts ne tiennent pas bien dans les crans et les cuillères sont souvent mal lavées.

• Bonjour, non, je n'ai jamais eu ce problème. Je choisis le programme P4 (environ 1h30) et ma vaisselle (rincée avant) est impeccable. Sûrement un problème de l'appareil.

• Bonjour,

Pas de souci au niveau des couverts de mon côté.

Faîtes intervenir la garantie.

• Si vous êtes dans la période de reprise, rendez la , vous aurez pas mieux !

Ce que j'aurais du faire.

• À mon niveau aucun souci

sûrement défaut de fabrication

le faire changer part Darty en urgence

• Non, je j'observe pas ce problème (fonction avec porte qui s'ouvre). C'est sec.

• @delt24543446 oui , ca arrive ..mais 1 coup d essuie main et on en parle plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit