Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0BD851AX Argent

W0BD851AX Argent

- 
1113 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1-24 heures - Affichage du temps restant PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry

Rejoindre

Vaisselle pas bien lavée!

Bonjour,

Mon lave vaisselle est neuf mais j'ai un souci de vaisselle pas propre! le cycle apparemment ne se fint pas mais il ne reste pas d'eau dans le lave vaisselle donc il a vidangé! Je ne comprends pas car tout est propre, j'utilise la bonne lessive???

Avez vous eu ce souci?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vaisselle pas bien lavée!

• Mon Pauvre ami,e cette machine est une calamité . Vous n'aurez pas mieux même après 3h40 de lavage et lessive de qualité. De plus plus mal agencée.

Oubliez verres à pied à cause du plateaux couverts. Ou alors réglez hauteur mais ne mettrez que petites assiettes. Pour ma part, Je la change .

• Bonjour,

Avez-vousbien mis une pastille et appuyé sur le bouton carré en forme de pastille ? De mon côté programme 4, d'une heure et demi environ et pas de souci. Seuls parfois les couverts qui ne sont pas nickel.

• Pas du tout. Le mien fonctionne très bien . J utilise le programme eco P2

• Bonsoir

Pas de soucis, ma vaisselle est nickel

le robinet d'eau est bien ouvert ?

Mon ancien lave vaisselle ne lavait plus, je m'en suis débarrassé, je viens juste d'en racheter un autre bout de 2 ans et en l'installant j'ai enlevé un embout qui divisait en 2 le débit pour alimenter 2 appareil en eau, je ne sais pas comment ça s'appelle ... Était ce le problème ....?

• Essayez, démontez et nettoyez les évacuations d'eau sale. Rincez avant de les laver, les ustensiles que vous voulez laver.

• a peut près même problème (résolu en positionnant sur réglage 8) …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit