Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0BD851AX Argent

W0BD851AX Argent

- 
992 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1-24 heures - Affichage du temps restant PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry

Rejoindre

Quel hauteur de façade choisir ?

Bonjour, je dois acheter une façade pour ce lave vaisselle mais je ne sais pas quel hauteur choisir. Je trouve 50cm mais cela me parait trop petit et 59cm mais n'est ce pas trop grand ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel hauteur de façade choisir ?

• Bonjour, pour ma part j ai replacer mon ancienne façade qui fait 57 cm et j ai du ajouter la barre qui est fournie avec le lave vaisselle à priori d environ 2cm. Je dirais donc 59cm ç est bien et en aucun cas 50 cm.

• 59 cm c'est le maximum, sans utilisation de cale de comblement, je pense que 50 serait beaucoup trop petit. Sur mon LV j'ai une façade de 56cm avec 3 cales.

• Bonjour, il faut prendre la hauteur de façade qui ne recouvre pas les boutons de commande, donc probablement la plus petite. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit