Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0BD851AX Argent

W0BD851AX Argent

- 
1025 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1-24 heures - Affichage du temps restant PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry

Rejoindre

Peut on fixer une façade

Bonjour
Est il possible d'utiliser une façade de cuisine
Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Peut on fixer une façade

• Bonjour, la façade de cuisine intégrée a été installée par Darty car j'avais pris l'option.

• oui tout à fait, c'est l'installateur Darty qui l'a remis à la pose.

• Bonjour

oui vous pouvez installer une façade un kit est fourni pour cela il s'installe sous le panneau de connande

• Bonjour, aucun problème pour fixer une façade de cuisine, toutes les fixations sont prévues.

• Si c edt bien du lave vaisselle dont vous parlez alors oui ils m ont remis la façade mais demandez au service darty c est plus sûr et ils vous donneront les modalités d installation

• Oui c'est mon cas j'ai utilisé une façade de cuisine en bois mais ce n'est pas une intégration totale il reste apparent le bandeau de commande c'est ce que je souhaitais.

• Bien sûr, j'ai fixé mon panneau en bois dessus.

• Aucun problème des alvéoles sont prévues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit