Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W0BD851AX Argent

W0BD851AX Argent

- 
531 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1-24 heures - Affichage du temps restant PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry

Rejoindre

Fixation plainte

Bonjour,

Savez vous comment on peut fixer la plainte sous le lave vaisselle car aucune explication ?

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Fixation plainte

• Bonjour, non et en plus la machine est trop profonde pour pouvoir aligner la plinthe avec celles d'à côté, désolée

• La plinthe n'est pas solidaire du lave vaisselle. La fixation est assurée par des crochets fixés sur les pieds des meubles de chaque côté du lave-vaisselle. Dans certains cas la porte du lave-vaisselle ne peut pas s'ouvrir entièrement si la plinthe est trop haute . Il faut monter le lave-vaisselle plus haut ou recouper la plinthe en hauteur sur la longueur du lave-vaisselle.

• Bonjour,

Comme sous les autres meubles, avec les cercles ouverts en plastique qui se coincent dans les petites pattes qui les tiennent en hauteur.

• Bonjour. en ce qui me concerne, c'est une longue.plinthe elle est maintenant sur les pattes de meubles qui se trouvent de part et d'autres du lave vaisselle

cordialement

• @fabr41541435 D'accord merci pour votre retour

• bonsoir! chez moi aucun souci pour ça , l 'ancienne plinte a étée repositionnée sans problème! mon seul petit hic a été la planche d habillage de la porte qui laisse 1 "jour" en bas mais on s y est habitué.. ps très grave!

• @paul61443162 D'accord merci de mon cote pas les mêmes fixation car mon ancien lave vaisselle était un bosh

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit