Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN2

UW8F2DWHBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Très bruyant

Bonjour,

Le congélateur a toujours fait du bruit mais lat cat devient insupportable. Il vibre et fais énormément de bruit. On dirait que ça vient du moteur en bas derrière.

On a essayé de le déplacer, de le caler etc... Mais rien n'y fait. Le votre aussi fait du bruit ? Avez vous une solution svp?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Très bruyant

  • Bonjour,

    Pour ma part, pas de soucis particuliers

    Cdt

  • Bonjour,

    Nous trouvons le notre également plutot bruyant. Il est heureusement installé dans une buanderie située au sous sol et ne nous dérange donc pas trop. Nos tentatives de calage et réglage ont également été infrutuseuses. Nous mettons celà sur le compte de l'air pulsé et comprenons votre lassitude.

  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider. Mon congélateur fonctionne parfaitement et j'en suis enchantée. La vie change lorsque l'on passe d'un congèl. normal à un air pulsé. Je recommande ce produit et vous conseille de vous rapprocher du service après vente.

    Bien à vous,

  • Bonjour, pour ma part, le bruit de mon congélateur me semble normal et tout à fait supportable. Peut-être avez-vous un problème SAV ?

  • Achat fait l'année dernière et suis contente de ce congélateur, aucun bruit. Vous pouvez appeler le service après vente votre ocngélagteur doit être sous garantie

  • Bonjour nous n'avons pas ce problème le notre ne fait pas de bruit

  • Bonjour, le notre ne fait pas du tout de bruit.

  • Bonjour non le bruit du notre reste supportable mais nous avons également la chance de l'avoir dans une pièce fermée.

  • je confirme, bruyant lorsque le compresseur fonctionne. Pas de solution.

  • le mien le bruit est supportable,mais il est pose sur un tapis anti bruit de machine a lav (pour inconvénient de l ouverture de la porte dure et il ne glisse plus)

    jmr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit