Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN2

UW8F2DWHBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Contrôle électronique en façade

Rejoindre

ne demarre pas

Bonjour à tous, le congélateur ne démarre pas après une coupure de courant, le plus aucun signal alarme qui indique la baisse de température. Cela nous arrive 4 ou 5 fois et toujours même problème. Le réparateur ne sait pas ou est la panne. Merci pour votre retour

Consulter les 3 réponses à la question ne demarre pas

• Bonjour je pense que c'est le relais ou le condensateur.j'ai eu la même panne et c'était le relais. Cdt.

• @chri33621262 Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que cela aiderait le réparateur d'avancer sur la panne. Cdt

• Après avoir jeté 2 fois l'intégralité de mon congélateur, sans m'envoyer de réparateur Darty m'a proposé une somme raisonnable pour changer mon appareil. Je n'etais pas la première et visiblement ce modèle avait des problèmes. Bon courage

• Bonsoir

Nous avons été embêté aussi

Le technicien après plusieurs interventions à changé tte la façade du haut je ne sais pas comment ça s appelle sûrement tt ce qui est électronique et depuis impeccable plus de problème

• @dubo56532416 Merci pour vos remarques. Je poserai question au technicien . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit