Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN2

UW8F2DWHBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Difficultés de mire en marche

Question résolue

Bonjour,

Nous venons d'être livré de ce congélateur et rencontrons quelques difficultés listées ci-après pour sa mise en marche correcte (apparemment des divergences entre produit et notice):

• Le voyant Freeze Control 6th Sense s'est allumé sans action de notre part et le reste de façon permanente (??)
  • Nous croyons comprendre que la température affichée est une température objectif et non pas la réelle. Exact?
  • Lorsque nous demandons une congélation rapide la température, initialement de - 18 ° passe à - 22 ° et y reste même lorsqu'on annule la congélation rapide.
  • Selon la notice il existe une fonction congélation très rapide mais il n'y a pas sur le bandeau de commande la touche correspondante et, à priori, aucune information indiquant que cette fonction n'est pas disponible pour le modèle concerné.

En l'état actuel, grosse déception pour cet achat.

Merci pour l'aide et les conseils que vous pourriez nous apporter.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Difficultés de mire en marche

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Le mode d'emploi n'est pas clair, mais tout y est.

1. Normal, ce n'est qu'un voyant de fonctionnement
    2. Oui T° objectif, modifiable
    3. Je l'ai mis à -22° tout le temps, donc ne peut répondre, mais normalement il reprend la T° objectif sous 50h.
    4. Il y a 2 modèles. Celui-ci n'a que la congélation rapide, qu'il faut lancer 24h avant d'entrer les produits (problème de doc, pas terrible). Mais ça suffit largement. Il descent gentillement à -30° (réel) pendant ce temps.

Nous le contrôlons avec un T° intérieur, il est d'une parfaite stabilité. Nous en sommes très content.

• @anni16162154 Bonjour,

Merci pour votre réponse, claire et précise.

Effectivement la notice jointe n'est pas claire et d'un point de vue fonctionnel je ne vois pas du tout l'intérêt de maintenir une température aussi basse pendant 50h.

J'ai fait un achat urgent pour cause de panne de mon congé vieux de 12 ans mais grosse déception.

Cordialement.

• Bjr : Il me semble me rappeller que le passage de -18 à -22 qd une congélation "rapide" est commandée,le retour automatique à -18 s'effectue après 24 ou 48 h de délai, le temps que la congélation soit "bonne" Donc d'abord patienter 24 ou 48 h Je crois me rappeler que n'est pas trés bien expliqué :-)

• @gill65134266 Bonjour,

Merci pour votre réponse, confirmée par un autre membre de la communauté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit