Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN2

UW8F2DWHBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Difficulté mise en marche

Bonjour,

Nous avons mis en marche notre nouveau congel sous

Réf: UW8 F2D WHBI N 2

1/ Lors de la mise en route, l'affichage fait apparaître une T° de -19° et le voyant Freeze control 6th Senze est allumé. Est ce normal ?

2/ Nous pensions que, comme sur notre ancien congel Whrilpool, l'affichage indiquerait la température réelle à intérieur du congel et non la température demandée. Dans cette configuration, comment savoir quand la température demandée est atteinte ? Nous ne remarquons aucun voyant d'allumé pour nous alerter d'une différence de température entre celle demandée et la température réelle.


Merci d'avance de vos prochains retour.


Jmf

Consulter les 7 réponses à la question Difficulté mise en marche

  • Bonjour Température requise-18 en cas de hausse alarme donc pas de soucis à mon avis c'est OK bien cordialement

  • Bonjour, ayant un modèle similaire de la même marque c'est normal il réagit de la même manière. Il indique ce qui est souhaité (-19) et alertera s'il n'arrive pas à atteindre cette température. Après rien n'empêche d'ajouter un thermomètre à l'intérieur pour vérifier.



    • @nico23332635 Bonsoir ,


      Merci pour ce retour rapide, qui confirme notre analyse.

    • @nico23332635 Bonsoir ,


      Merci pour ce retour rapide, qui confirme notre analyse.

  • Bonjour je ne peux pas vraiment vous aider voici la configuration de l'ecran digital du mien

    • @arie66624351 Bonsoir,


      Merci du retour malgré tout.

  • En effet l affichage indique la temperature souhaitee,j ai meme joint le constructeur a se sujet. cest assez fiable ,pour ma part je met a l interieur u htermometre sans fil avec un affichage externe .

    ras . la notice n est pas tres claire

    (la conservation par froid ventile est difficile a verifier .)

    jean marie .

    • @rimb26323432 Bonsoir,


      Merci pour ce retour rapide qui conforte notre analyse.

  • Bonjour, je réponds suite à votre demande au sujet du congélateur.

    La touche 6th est bien allumée et pour la température elle s'affiche à -22 pour cela il faut appuyer sur le triangle avec le symbole !. Je n'ai rien fait de plus au démarrage. J'espère que cela pourra vous aider.

    • @cecy21136552 Bonsoir,


      Merci du retour rapide , qui conforte notre analyse.

  • le voyant 6th ne sert à rien, juste là pour faire beau et savoir que l'on et toujours sous tension lorsque l'on a éteint les voyants.

    effectivement la température affichée est le point de consigne, mais pas la température intérieur. A vérifier, j'ai eu des surprises; surtout ne pas obstruer les trous d'aération de la première étagère, je suis monté à -40 !

    Attention bien lire le manuel d'utilisation

    • @lefe15456551 Merci du retour rapide, qui conforte notre analyse

    • @lefe15456551 Merci du retour rapide, qui conforte notre analyse

  • Bonjour,

    non, c est surprenant mais la température réelle n est pas affichée. Seulement la température demandée.

    • @ophi53162414 Merci de votre retour rapide , cela conforte notre analyse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit