Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2DWHBIN2

UW8F2DWHBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Contrôle électronique en façade

Rejoindre

comment baisser la temperature du congelateur

Bonjour, comment baisser la temperature du congelateur? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment baisser la temperature du congelateur

  • Vous appuyez sur la touche C qui se trouve sous la température affichée. Elle grimpe jusqu'à -24° et se remet automatiquement à -16° et continuez d'appuyer jusqu'à-18°

  • Nous concernant la température est toujours à moins 20 degrés et nous trouvons cela normal

    • @dubo26266546 OUi, -40 pour une congélation ou -25 pour un point de consigne à -16, après une intervention de l'équipe Darty, il était envisagé de me remplacer le congélateur mais depuis 1 mois pas de nouvelle. Il faut savoir que j'ai acquis ce model pour des économie d'énergie mais je constate qu'il consonne plus que mon ancien congélateur coffre qui avait 30 ans et qui avait une température correcte -20 en conservation et - 30 en congélation !!!

      Merci Whirpool, bravo Darty !!!

    • @jann22562542 Oui moi aussi je préfère moins 20 c est plus sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit