Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UW8F2CXBIN2

UW8F2CXBIN2

Voir la description

Volume 263L - Classe E - 41dB Autonomie 24h - Puissance de congélation 26kg/24h Fabrique à glaçons (Twist Ice)

Rejoindre

mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte

Bonjour mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte , et je remarque qu"il y a de la glace sur le haut , un technicien est deja venu , mais rien ni fait , a votre avis ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question mon congélateur fait un bruit d'hélice qui frotte

• Bonjour, le miens fait aussi du bruit quand le moteur se met en marche, bruit assez fort à mon goût.. Pour le givre j'en ai un peu quand la porte est ouverte quelques minutes mais par la suite il disparaît..

Cordialement

• Bonjour,

J'ai un congélateur UW4F2YWBF  que j'utilise sans problème depuis 4 ans. Mais récemment, il faisait un bruit d'hélice et de frottement. La température a baissée jusqu'à - 10 degrés et j'ai déplacé son contenu dans un congélateur de dépannage. Je l'ai arrêté plusieurs jours pour le décongeler et le dégivrer. J'ai également passé l'aspirateur sur les grilles à l'arrière.

Je l'ai remis en fonctionnement ensuite et il congèle à nouveau normalement à - 20 degrés et ne fait plus de bruit.

Je pense que je le dégivrerai tous les ans même si il est vendu pour "No Frost" car il y a du givre qui se forme malgré tout dans la partie supérieur derrière la plaque de plastique supérieur d'où provenait le bruit.

J'ai enlevé les 2 vis qui maintiennent cette plaque de protection et j'ai vu les éléments recouverts de givre sur lequel l'hélice du ventilateur devait frotter.

Je n'ai pas eu besoin d'appeler de SAV et cette manipulation est à tenter.

Mon plus gros problème a été de trouver, où placer son contenu pendant le dégivrage.

J'espère que mon message aura aidé certain d'entre vous.

• Bonjour

J'ai un bruit de vibration sur mon congélateur armoire Whirlpool.

Il date de septembre 2020.

Quelqu'un aurait-il eu un problème similaire qui aurait été résolu.

Et si oui, merci

• J'ai le même souci pour un congélateur armoire whirlpool de référence ZU35642NFW.

Il date de septembre 2020.

Merci à qui aurait une idée.

• Aucun souci avec notre congélateur pour le moment !!!

• Le nôtre a aucun problème !

• Aucun problème avec le notre. Réglé avec un niveau dés le départ, laissé un espace derrière et sur les côtés. Bon courage à vous.

• Même problème, j'ai réussi à réduire les vibrations en recalant le congélateur ( pieds antérieurs, avec une clé à molette).

• Bonjour

nous avons rencontré exactement le même problème

la sonde qui permet le dégivrage automatique est probablement hs

• Bonjour

Le notre fait aussi du bruit

Je le bouge un peux et je m assure qu aucune

Face soit en contact avec quelques choses

Vous pouvez essayer aussi de régler les pieds

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie