Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TGML660NB

TGML660NB

- 
365 membres
Voir la description

4 foyers gaz - Largeur 60 cm Puissance principal du foyer : 3000 W ( Brûleur gaz rapide) Allumage électrique une main - Multilevel flame : 9 niveaux Sécurité thermocouple - Grilles en fonte lavables au lave-vaisselle

Rejoindre

Plaque de cuisson

Question résolue

Bonjour,
Avec quel produit nettoyez vous cette plaque ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Plaque de cuisson

• Réponse jugée utile

Bonjour produit basique liquide vaisselle ou dégraissant cuisine.

• Bonjour, tout simplement avec du liquide vaisselle, de l'eau chaude et une éponge mais pas le côté agressif.

• Bonjour, effectivement c'est une vraie galère de nettoyer cette plaque ! J'utilise avec simplement du sopalin le super décapant de chez briochin, ça évite tous les abrasifs et ça nettoie très correctement les graisses projetées. Il faut parfois passer plusieurs fois ! Attention à ses doigts lorsque l'on s'approche des petits reliefs qui entourent les brûleurs ! Quand aux brûleurs, je les démonte de temps en temps pour les nettoyer mais ce n'est pas ça je pense votre question ! Bien cordialement Marc.

• Liquide vaisselle

• Bonjour,

Je nettoie ma plaque de cuisson avec du savon noir et chiffon doux ou eponge pas abrasif.

• bonsoir avec tout produit moi j'utilise celuis de action spécial plaqué de cuisson je n'ai pas de marque de préférence voilà..

• Merci à tous pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit