Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

volume produit de lavage

comment déterminer le volume de détergent à mettre dans le compartimrnt lavage

Consulter les 7 réponses à la question volume produit de lavage

  • Bonjour,



    C'est notifié sur les paquets ou les flacons de lessive.


    Cordialement

  • Je n'utilise pas les compartiments de lavage, je prends toujours le récipient doseur de ma lessive que je mets dans le tambour en même temps que mon linge. Après vous avez sur votre lessive les dosages appropriés pour la quantité et la saleté du linge

  • Bonjour, il faut se reporter aux préconisations du fabricant de détergent, et utiliser les indications du couvercle où sont situés les compatiments détergents.

  • bonjour. en se fiant aux indications portées sur les récipients de produits.

  • Cela dépend du détergent (lessive) utilisé. C'est sur les paquets de lessive que vous trouverez la quantité à employer en fonction du degré de salissure du linge et de la dureté de l'eau dans votre région.


  • Bonjour, je ne sais pas car je n'utilise pas les compartiments de lavage.

  • En vous référant aux indications sur le produit que vous utilisez a priori.

    Et ne pas mettre de lessive en poudre directement dans le tambour, mais bien dans le capot avec doseurs intégrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit