Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Fonctionnement

Après avoir fait une lessive, 2 jours après je me suis rendu compte que la machine se remplissait d'eau (car avec mon ancienne machine je ne fermais jamais l'arrivée d'eau); Je ne pense pas que ce soit normal la machine était a l'arrêt.

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour,

    Pas de souci de mon côté .

    Je ne ferme jamais l'arrivée d'eau non plus.

    Peut être un vêtement qui bouche au niveau de la pompe, à vérifier ??

  • Bonjour , elle tourne énormément depuis fin août 2022 et je n'ai jamais eu ce problème . Voyez avec le SAV

    • @heid56125662 Comme elle est neuve et que je ne m'habitue pas et le probleme d'eau persiste je vais demander à changer contre une plus simple. 

  • Bonjour,

    J'ai déjà fait plusieurs lessives et je n'ai pas eu ce problème que vous rencontrez (enfin pour l'instant). Je n'ai jamais fermé l'arrivée d'eau.

    J'espère que cet incident, avec votre nouvelle machine à laver, sera résolu.

  • Bonjour, même en déclenchant un cycle supplémentaire de rinçage la machine se vide en fin de cycle.

    Si la machine se remplie d'eau c'est probablement l'electro-vanne d'arriver d'eau qui dysfonctionne. Si cela se reproduit il faudra le changer

    • @jc.v55655262 après avoir eu le sav au téléphone il s'avère que c 'est la machine qui a un problème et vu la complexité pour moi de cette machine je leur ai demandé de changer de marque et prendre une plus simple car je n'ai pas passé le délai de rétractation. J'ai eu l'agréable surprise de m'entendre dire qu'il n'y avait pas de problème. Donc je reste fidèle a darty et suit satisfaite du sav

  • Bjr,

    non effectivement. L mienne fonctionne correctement en laissant le robinet ouvert. Désolée pour vous ??

    Bon courage

    • @fr.b13633326 Merci de votre réponse et je vais appeler un dépanneur

  • bonjour , peut être pas un défaut machine , juste que vous aviez déclencher un cycle rinçage supplémentaire , ça peut arriver en touchant par hasard

    • @o6u944441164 merci du conseil je viens de faire une machine et je vais attendre pour voir si elle se remplit de nouveau auquel cas j'appellerai un dépanneur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit