Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

explication sur le fonctionnement

Question résolue

bonjour
on devrait donner un temps de 10 minutes de plus pour la livraison afin que l'on nous explique un minimum le fonctionnement de l'appareil car a 70 ans ce n'est pas facile de comprendre des explications données en 1 minute
merci

Consulter les 5 réponses à la question explication sur le fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Il faut d'abord choisir son programme de lavage avec le gros bouton à gauche. J'utilise souvent le programme chrono 30 minutes pour les vêtements et le programme magic pour tout ce qui est linge de maison. Le programme laine est très bien pour les pulls, ils ressortent tout doux. Ensuite, sur la longue barre qui rejoint le bouton, vous sélectionnez le nombre de tour minutes pour l'essorage, puis la température, et vous appuyez sur départ. Si jamais vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur, appuyez sur annulation/ vidange; la machine va s'arrêter, vidanger et vous pouvez reprogrammer.

    J'espère vous avoir aidé.

    • @dhco35112366 Votre réponse m est très utile et précise je l'ai photographie

  • difficile de répondre. Je ne souhaite ,pas mettre en cause les livreurs qui ont sûrement cru bien faire leur travail ou alors ils étaient très pressés. Le client aurait peut être pu leur faire part de son embarras et leur demander d'expliquer plus longuement . plus clairement.

    Mais ce n'est pas une question pour un client qui n'est pas compétent pour répondre!

    • @dani63521525 je n'en veux surtout pas au livreur car il a certainement d'autres clients à livrer mais ca m a changé de la machine que j'avais car je n'avais qu'un bouton à tourner mais je pense que je commence a comprendre après lecture des explications

  • Bonjour j'ai le même produit ci vous avez des questions n'hésitez pas.

  • Bonjour,

    je n'ai pas eu plus de temps consacré à l'explication du fonctionnement de mon lave linge.

    Je me suis concentrée sur le « guide rapide » (4 pages). Il est très bien fait et cela aide vraiment à la compréhension des programmes et du fonctionnement de la machine.

    Je n'ai pas lu la notice complète et je maîtrise les fonctionnalités.

    En espérant avoir pu vous donner des pistes' bien sincèrement.


  • Que voulez vous savoir ? En plus du manuel d'utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit