Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

- 
1920 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

Elle fait beaucoup de bruit à l'essorage

Bonjour
Ma machine Whirlpool zen fait beaucoup de bruit à l'essorage
Merci pour votre réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Elle fait beaucoup de bruit à l'essorage

• Pour moi, le bruit de l'essorage est normal, à 1200 trs/mn, ça fait du bruit.

• oui, moi aussi, elle fait maintenant beaucoup de bruit à l'essorage alors qu'elle n'en faisait pas autant au début.

• J'ai fait intervenir le SAV a ce sujet sous garantie. Malgré le changement des amortisseurs rien n'y fait et rien n'est à faire. A éviter surtout en immeuble collectif. Je confirme le capot Rouille.

• Bonjour

c'est normal, machine de mauvaise qualité, porte qui rouille etc …. Rien à faire hormis changer de marque !

• Bonjour

La mienne a tendance également à être assez bruyante.

Cordialement

• Bonjour pas la mienne par contre le capot se rouille complètement

• La mienne aussi

• Effectivement elle est plutôt bruyante, éviter de remplir de trop le tambour.

Laisser un espace entre le linge et le haut du tambour, c'est moins bruyant.

• Vérifiez qu'elle est bien stable sur ses 4 pieds, faites un détartrage.

pour la mienne tout va bien, pour l'instant !

• Oui effectivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit