Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLRB6252BSFR/N

TDLRB6252BSFR/N

 - 
2400 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Option Freshcare - Moteur ZEN

Rejoindre

durée de lavage

bonjour
Quels sont les différents temps mis pour laver?

quel est est le plus bas?
merci

Consulter les 18 réponses à la question durée de lavage

  • Le temps le plus bas est de 30mn. Les autres temps varient de1h à 2h45

  • bonjour

    30 min à 30 degrés programme le plus rapide pour du linge pas trop sale.

    sinon j'utilise principalement la fonction magic 40 degres pour une heure.Top!.

    de temps en temps pour draps serviettes le 60 degres 2h30.


    bonne machine que j'utilise depuis 7 mois.

    essorage variable jusqu à 1200t pratique.


  • Bonsoir, le plus bas 30mn . Vous avez une touche à 15° quand le linge n'est pas trop sale . Mais il y a plusieurs temps . Ce lave linge pour moi est au top

  • Le programme chrono dure 30 mn et peut laver à 30 ou 40°.

    Moi j'aime bien le programme Magic qui va de 20 à 60° et qui dure 1h.

    Pour le programme long il y a une touche rapide qui diminue le temps de moitié.

    J'adore mon lave linge !!

  • Bonjour,

    Le mode le plus rapide (chrono) prend 30min.

    En moyenne avec les autres modes, les temps de lavages sont entre 1h et 2h30, avec quelques exceptions (Eco prend 3h15, Délicat prend 45min, Laine prend 35min).

    L'option "Rapide" permet de gagner quelques minutes si vous êtes pressés.


    J'espère que ma réponse vous sera utile. Je possède cette machine depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfaite.

  • Bonjour

    Le plus bas c est 30min en passant par 1h00 jusqu'à 40° et 1h20 jusqu'à 60°..pouvant aller à plus de 2h30 pour un cycle long

  • Bonjour, le plus bas c'est le mode chrono à 30 min et ça va jusqu'à 3h15 c'est le mode Aqua Saver. Machine géniale! Programmation niquel!

  • Bonjour, cela dépend des programmes mais elle peut faire de 30 minutes à 3h15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit