Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR70212S

TDLR70212S

 - 
212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 24 h / Indicateur du temps restant Programme 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour - Fresh Care

Rejoindre

Essorage en panne

Bonjour à toutes et à tous,

La machine de ma maman n'essore plus du tout, et il reste de la lessive sur les vêtements a la fin du programme.

J'ai vérifié la petite trappe en bas de la machine sur la face avant, mais rien de particulier.

Auriez vous une idée du problème ..?


Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Essorage en panne

  • en ouvrant la petite trappe en bas à gauche et en dévissant le bouchon, vous accèderez à la petite hélice blanche actionnée par la pompe. Vérifiez que cette petite hélice blanche n'est pas bloquée (elle doit tourner facilement). Cela m'est arrivé avec des petites pièces de monnaie qui l'empêchaient de tourner librement. si tel est le cas, il faut essayer de les retirer, soit à la main (lampe frontale conseillée) ou avec un tournevis (mais sans rien démonter)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit