Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

temps de lavage je le trouve long

bonjour Je trouve que la durée est longue pour un lavage synthétique à 40° merci

Consulter les 12 réponses à la question temps de lavage je le trouve long

  • Bonjour

    Quand vous programmez votre cycle de lavage, vous pouvez appuyer sur la touche "avec rapide" ce qui réduit considérablement le temps de lavage de votre machine.

  • Je confirme également, je trouve le programme long

  • Je vous conseille de choisir le programme court 30 mn et de modifier la température et/ou la vitesse dessorage. Je lave beaucoup à 20 degré 1400 tours en 35 minutes

  • Je fais tout en mode Magic 30degres. Ça dure 1 h et très bien lavé. Je vous le conseil

  • Bonjour

    Effectivement le temps est aléatoire. Sur tous les programmes la dernière minute peut en durer plusieurs

  • Bonjour, il est vrai que celle-ci pourtant classer A+++ met 1 heure de plus que m'ont ancienne classer A++ (pour un lavage synthétique) pas très logique 

  • Moi aussi, de même que la température. 40° c'est trop. je modifie la température pour avoir 30°. ou bien je mets sur l'option Magic... de toute façon les programmes ne sont pas adaptés. C'est aussi beaucoup trop chaud et long pour la laine !

  • Moi je fais Tout en mode rapide, ca lavé Super bien

  • Je n'ai utilisé que le lavage coton actuellement et effectivement au début le temps m'a paru long mais par la suite le temps a été réduit, peut-être en fonction du poids du linge ou de la température.

    En revanche, je trouve que la machine essore mal à 1300 tours minute.

  • Oui et c'est pourquoi je réduis presque toujours le temps du programme (touche Rapide).

    A vrai dire, je ne suis pas satisfaite de ma machine, qui n'a que seul avantage sur l'ancienne : être peu bruyante, même pendant l'essorage. Il y a quantité de programmes inutiles mais il n'y a plus l'option Defroissage et cela me manque beaucoup. Je trouve que le linge est très froissé même avec un essorage à 800 tours seulement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit