Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Réglage manuel

Question résolue

Bonjour, peut on régler manuellement la température ou les tours sur un cycle?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage manuel

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est possible de régler l'essorage.

    pas la température qui est associée aux différents cycles.

  • Réponse jugée utile

    on peut regler les tours d'essorage manuellement

    la tempretaure est reglée automatiquement via les programmes (20, 40, 60)

  • Bonsoir

    Les tours peuvent être réglés manuellement mais pas les températures , à mon grand regret. Pas possible de laver à 30° plus de 45 mn par exemple..... .


  • Bonjour il est possible en effet de régler le nombre de tours minute pour l'essorage de 400 à 1200 tours il me semble ,et le réglage de la température se fait au niveau du choix du programme de lavage ...comme sur beaucoup de machines il me semble ...

  • Je vous déconseille vivement l'achat de ce Produit. Acheté en septembre la porte ne ferme Déjà plus et doit être Changee. Rdv le 24 mars... Cela fera 7 semaines et demi que je n'ai pas De machine alors que j'ai demandé un prêt. Le contrat de confiance, la pub à la tv c'est du vent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit