Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

Programme lavage à la main

Bonjour,


J'ai un lave linge Whirlpool qui vient de rendre l'âme après 13 années de fonction.


J'aimerais savoir si le lave linge TDLR6228FR/N, a le programme 'lavage à la main' soit à 30 degrés ou 40 degrés ? Ou s'il y a un équivalent ?


Car celle que j'ai, a ce programme que j'utilise assez souvent.


Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Programme lavage à la main

  • Bonjour

    Oui ya 2 programmes à 30 et un programme laine

  • Un peu basique, il y a un programme 20°, 30° etc mais pas sous le nom de "lavage à la main"

  • Bonjour

    Je suis très satisfaite de ce lave linge, il y a le programme 20°, 30° et 40° pour le blanc et les couleurs. Il est assez complet je trouve. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acquis ce lave linge il y a environ un an. J'ai été très déçue pour deux raisons :

    • On ne peut plus sélectionner la température indépendamment du programme, par exemple, c'est laine 20 ° ou délicat 30° mais pas l'inverse. Je ne sais pas si cela correspondra à votre choix, il vous faudra faire des essais.
    • Le problème d'essorage que je n'avais pas avec ma vieille machine : à 800 tours/mn le linge sort froissé ! à 400 c'est bien (même un peu juste) pour la laine mais pas pour le reste du linge, sauf l'été.

    Je ne recommande pas ce modèle même si je m'y suis habituée. La prochaine fois, j'irai voir les avis ces consommateurs (QC ou 60 M) avant d'acheter !

    Cordialement

    • @joui15124325 Bonjour,

      J'ai acheté un lave-linge WHIRLPOOL TDLR6228FR/N il y a quelques mois. J'en suis très satisfaite, notamment parce qu'il y a des programmes courts et des programmes longs. Le programme "lavage à la main" ne s'appelle plus comme ça mais existe sous "Laine". Je l'utilise régulièrement pour du linge très délicat et ça fonctionne très bien.

      Bons lavages...



    • @a.ve13355621 pas de programme lavage à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit