Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

linge froissé

bonjour,

avez vous remarqué que ce lave linge froisse beaucoup le linge malgré un programme d'essorage assez faible ? merci de vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question linge froissé

  • Désolé mais je n'ai rien remarqué.

    Mais moi j'aime que mon linge soit bien essoré,car il passe au sèche-linge après.

  • Désolé mais je n'ai rien remarqué.

    Moi j'aime quand mon linge est bien essoré,car il passe au sèche-linge après.

    Cordialement

  • Non pas du tout le linge n est pas froissé et l essorage suffisant

  • j'ai remarqué que le linge était froissé lorsque j'utilise le programme coton à 60 degrés

  • Non, le linge n'est pas particulièrement froissé. Cordialement.

  • je n' ai pas remarqué , peut-etre la température de lavage était-elle trop élevée pour le textile concerné?

  • Bonjour, personnellement je n ai pas fait cette remarque. Je n ai pour le moment utilisé que le lavage à 30 degrés

  • Non ce n'est pas le cas chez nous

  • Bonjour

    Je n'ai pas ce problème et pourtant j essore toujours à 1200 tours minute

  • Bonjour


    Non ce n'est pas le cas chez nous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit