Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

linge froissé

bonjour,

avez vous remarqué que ce lave linge froisse beaucoup le linge malgré un programme d'essorage assez faible ? merci de vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question linge froissé

  • Bonjour, le linge froissé est souvent dû au fait de surcharger le tambour et de mettre le linge en boule ou de laisser trop longtemps le linge dans le tambour après la fin du cycle. Une trop forte température peut aussi provoqué cela. Cordialement
  • OUi j'ai remarqué que mon nouveau lave-linge froisse davantage le linge que mon ancienne machine.


  • En effet je l'ai observé dès le début mais je repasse tout alors pas très gênant.


  • Oui. J'essore à 800 tours avec tout type de programme et le linge ressort beaucoup plus froissé qu'avec mon ancienne machine.

    Il me semble aussi que le rinçage n'est pas efficace et je suis obligée de repasser un cycle rinçage de plus.

    Dans l'ensemble c'est un modèle qui m'a vraiment déçue alors qu'auparavant ses ainées étaient bien plus performantes.

    Si vous avez une solution pour l'essorage, je suis preneuse.

    Merci.


  • non je n ai pas remarqué mais je m en fou

  • Non, je n'ai pas remarqué ça, mais je n'ai peut-être pas assez de recul pour me faire une opinion.

  • Non mon linge n'est pas froisser mais il faut

    L'étendre rapidement je suis satisfait de mon achat

  • C'est bien vrai quand je sors le linge de la machine , il est froissé malgré un essorage faible (1000 tours)

  • Bonjour, Peut être moins remplir la machine, mais pareil rien de particulier.

    cordialement

  • non je n'ai pas remarqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit