Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

F8 clignote en fin de lavage

Question résolue

Bonjour

A la fin de chaque cycle, le code F8 clignote, quelqu'un sait à quoi cela correspond ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question F8 clignote en fin de lavage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le code F8 correspond à un problème de chauffe. Bonne journée.
  • Si votre machine à laver vous affiche un code panne F8 ou F08, cela indique un problème au niveau du chauffage de l'eau. Cela veut dire que l'eau ne chauffe pas, ou pas assez pour démarrer un cycle.


    Un code F08 indique un problème soit :

    – Au niveau de la résistance

    – Au niveau de la sonde de température

    – Au niveau du fusible thermique.

  • Désolé,je suis incapable de vous aider...je ne l'utilise pas,c' est le domaine de mon épouse !!! Elle me dit n'

    avoir pas rencontré ce problème que vous évoquez.

  • Bonjour, ce code signale un problème de niveau d'eau dans la cuve. Il faut nettoyer les filtres et le fond de cuve. Après nettoyage, appuyer 5 secondes sur la touche Départ.


  • Bonjour, désolée de répondre tardivement. Je viens d'acheter cette machine à laver et effectivement le bouton clignote à la fin du cycle lavage. Puis au bout d'un certain temps ne clignote plus pour donner acces à l'ouverture du lave linge. Comme elle est neuve, je ne pense pas que ce soit pour ma part un problème de filtre. J'espère vous avoir aidé.

  • N est ce pas un problème de l eau qui ne chauffe pas assez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit