Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR6228FR/N

TDLR6228FR/N

 - 
4306 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé Digital (24 h) et indicateur du temps restant Programme Magic 40° - Options : Energy saver - Favoris

Rejoindre

blocage arrivee d'eau

Question résolue

bonjour, j'ai acheté ce lave linge il y a peu de temps. J'en suis ravie mais quand je le mets en marche, au bout de 5 minutes environ il clignote rouge sur "arrivée d'eau" et je suis obligée d'appuyer à nouveau sur le programme pour faire redémarrer le lave linge ?

Merci de me dire si vous avez eu le même problème

cordialement 

Consulter les 11 réponses à la question blocage arrivee d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Oui mais en fait c'est seulement le robinet d'arrivée d'eau qui n'était pas suffisamment ouvert. Sinon aucun problème depuis des années (9)

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce problème qui venait de l'arrivée d'eau pour la machine du logement qui n'avait pas assez de débit

    changer d'arrivée d'eau à résolu le problème

    vérifiez le débit d'eau de votre logement

  • non , je n'ai pas eu ce problème , je ne peux pas vous aider , CONSULTEZ WIRPOOL

  • Je n'ai pas ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Jusqu'à maintenant pas ce problème.

  • Bonjour,

    Oui j'ai rencontré le même problème , je me suis rendu compte qu'il fallait ouvrir le robinet d'eau à fond sinon ça ne fonctionne pas. Je n'avais pas ce problème avec mon ancienne machine .

    A part ça je suis satisfaite de cette machine

    Cordialement

  • Je n ai pas eu ce problème ,désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Non ce n'est pas normal, car moi je viens d'en acheter un et je n'ai pas du tout ce problème. Essayez de contacter le service après-vente de DARTY, bon courage.

  • Bonjour,

    Je ne vais pas vous aider car je mets mon lave-linge en route le soir juste avant d'aller me coucher donc je ne regarde pas ce qui se passe.

    Pas de soucis, le matin au réveil.

    Cordialement

  • Non, pas pour l'instant mais je ne regarde pas la machine avant la fin du programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit