Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Rouille

bonjour Est ce que vous avez de la rouille ou gonflement de la peinture sur le capot côté charnières ? Vous l'avez depuis quand? merci

Consulter les 18 réponses à la question Rouille

  • Bonjour, ce lave-linge a maintenant 6 ans ; voici l'historique de sa rouille de capot : j'ai demandé une fois le remplacement du couvercle qui a commencé de rouiller avant la fin de garantie des 2 ans, puis à 3 ans rebelote, j'ai commandé uniquement la tôle (75€) moins cher que le couvercle entier (150€) sur le site Whirlpool, j'ai un peu galéré pour la remplacer ; au préalable, j'ai collé un grand adhésif blanc sur le bord de tôle côté bandeau, très efficace car à ce jour le capot n'a pratiquement pas re-rouillé. Cordialement
  • StephaneD6516 bonjour ça concerne ce modèle ou un autre ?

  • Bonjour. J'ai un modèle acheté il y a 5 ans, et oui, le capot est rouillé au niveau des charnières. Pas top car la machine est autrement en parfait état et très fiable.
  • Bonsoir, j'ai un autre modèle de cette marque et le même problème que vous, j'ai contacté le fabriquant car il n'était plus sous garantie et il ne m'a proposé que de me vendre un nouveau capot. Et DARTY m'a indiqué que ça arrivait avec cette marque.
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car c'est un lave linge acheté en août dernier pour une résidence secondaire. Je l'air très peu utilisé.
  • Non pas encore !? 9 mois
  • Pas de rouille non plus. Et on ne voit pas d'où elle pourrait provenir , c'est du plastique non ?
  • Lave linge acheté cette année jusqu'a ce jour jamais de problème de lave linge je croise les doigts
  • pas de problème de rouille non plus sur ma machine achetée depuis 2 ans
  • Bonjour. Ca fait bientot 1 an et je n'ai pas de probleme de rouille, n'y de gonflement de peinture. Je n elaisse pas d'eau en contact. Elle fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit