Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Option froid

Question résolue

Bonjour,

Cette machine à laver a-t-elle l'option lavage à froid ?

Cordialemnent,

Consulter les 11 réponses à la question Option froid

  • Réponse jugée utile

    Il suffit d'enfoncer la touche « lavage 15 degrés »

  • Bonjour,

    Le programme laine permet de mettre à 20° la température la plus basse , attention a ne pas oublier de mettre sur 20° car le programme automatique laine , est par défaut sur 40° , en aucun cas le laisser sur 40° car l'hiver l'eau glacé de rinçage provoque un contraste de température et feutre les lainages.


  • Bonjour,


    oui la fonction froid existe!

  • Pas de touche à froid.temperature mini 15 degres

  • Non pas à froid mais différentes température le moins est 20

  • Ma machine est récente il n'y a pas de touche lavage à froid la température est réglable depuis la touche TEMP suivant le programme ont peut laver à froid ou au minimum à 20, j'utilise des fois un programme qui me permet de choisir seulement 20 30 ou 40 degrés. Il en va de même de l'essorage suivant le programme ont ne peut pas choisir au dessus de 800 tours.

  • Non, seulement une touche à 15°

  • Il suffit de ne pas mettre de température...

  • Pour chaque programme, la touche température permet de choisir parmi un éventail proposé entre 20° et 40° à 95° selon la nature du linge. Il y a en plus une touche couleur 15°.

    Pas d'option lavage à froid.

    Ma machine n'est pas très récente. Je ne sais pas s'il y a eu des modifications depuis.

  • Bonjour Nade

    À ma connaissance, non ce lave-linge ne possède pas le programme lavage à froid.

    En revanche, il a un programme délicat ou un programme laine et même un programme à 30°

    Bonne soirée . Bien à vous, Niko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit