Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2QX

SW8AM2QX

Voir la description

Volume 363 L - Dimensions HxLxP : 187.5x59.5x63 cm - A++ Froid brassé - Tout utile 6 ème sens Fresh Control Eclairage LED

Rejoindre

agencement espace.

Question résolue
Bonjour sur d'autres sites ce réfrigérateur est noté 2 étoiles . il semblerait qu'on ne puisse pas déplacer les étages et que les clayettes soient ridiculement petites. Est ce aussi votre avis ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question agencement espace.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je vous confirme que si, les clayettes sont ajustables à la hauteur que l'on veut, il y a différents crans. Leur taille est correcte, elle ne vont pas jusqu'au fond du frigo exprès pour éviter que les aliments ne se collent en givrant. Personnellement je suis très satisfaite de ce produit, grande capacité (les bouteilles de 2L passe en hauteur dans la porte), peu bruyant et qui consomme peu en Electricité.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Elles sont en effet ajustable mais en comparaison avec mon ancien frigo en effet elles ne sont pas très larges...pour un frigo de cette taille on espère plus d espace ...cependant pour une famille de 5 c est correct.

  • Bonjour, je confirme les autres commentaires, les clayettes sont ajustables, elles sont en proportion avec les dimensions du réfrigérateur qui a une grande capacité de stockage.

    Bonne soirée.

    Bonne réflexion.

    Espérant que tous ces avis vous serons utiles

  • Je suis du même avis que eliz64366121

    Il ne manque qu'un petit coin congélation pour des glaçons mais sinon parfait !

  • Bonjour, les étagères peuvent changer de place. Plusieurs encoches permettent de les positionner à votre guise. En ce qui concerne la profondeur, nous ne l'avons pas constaté. Peut-être moins profond que notre ancien mais comme c'était un combiné le gain de place était pour nous énorme. Nous sommes très satisfaits de ce frigo. En espérant que cela vous soit utile

  • les clayettes sont repositionnables en hauteur, mais effectivement elles sont très petites et le le volume intérieur pas très grand en fait. Pas très satisfait sur ce point par rapport au frigo précédent (electrolux)

  • Bonjour on peut monter le panier du haut ... désolé c'est quoi des claquettes?... Je lai depuis un mois et je suis satisfaite pour le moment ...

  • Merci à tous dans le doute je crois que je vais choisir une autre marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit