Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR2

SW8AM2DWHR2

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 187.5x59.5x63.0 cm - Classe E - 38dB Froid brassé - Tout utile (sans congélateur) Fresh Control - Eclairage LED Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Ouverture de la porte

bonjour
Est-il possible de rendre l'ouverture de la porte plus facile ? Car il faut tirer très fort pour l'ouvrir.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture de la porte

  • J'ai la même chose avec le mien ! Quand je veux l'ouvrir, je glisse mon doigt entre le joint et le frigo pour laisser passer un peu d'air et aider l'ouverture sans forcer

  • Je confirme aussi que la porte est très étanche

  • Merci pour les réponses , mais ce problème n' est pas améliorable car apparemment pour gagner quelques Watts et du classement vers A les ingénieurs ont fait une porte très étanche.... Ils auraient dû prévoir une poignée comme sur les portes des chambres froides....

  • oui, elle est un peu dure à ouvrir, mais ceci prouve l'efficacité du joint....

    Bonne journée

  • Je vous confirme que l'on doit tirer fort pour l'ouverture de la porte .

    bonne soirée

  • Effectivement la porte est un peu dure à ouvrir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit