Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR2

SW8AM2DWHR2

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 187.5x59.5x63.0 cm - Classe E - 38dB Froid brassé - Tout utile (sans congélateur) Fresh Control - Eclairage LED Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Givre constant

Bonjour , depuis 2 mois , mon frigo fait du givre en haut au fond .Il fait constamment un bruit de glouglou et n'enlève plus le givre . Il a tout juste 2 ans donc plus garantie !

Auriez une idée ?

Je pensais à la résistance mais impossible de la trouver sur le frigo ! Quand j'enlève toutes les clayettes, rien ne se démonte ou se dévisse au fond ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Givre constant

  • La seule fois où il y a eu du givre dans mon frigo, c'était de ma faute ; j'avais mis un plat chaud.

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème mais simplement un bouchage de l'évacuation d'eau facilement réglé.

  • Bonjour

    J'ai eu le cas également il ne faut pas oublier de nettoyer l'évacuation de l'eau de givre il y a une petite gouttière en V à l'intérieur en bas du frigo avec un petit goupillon inséré qu'il faut actionner pour nettoyer le trou d'évacuation.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit