Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW8AM2DWHR2

SW8AM2DWHR2

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 187.5x59.5x63.0 cm - Classe E - 38dB Froid brassé - Tout utile (sans congélateur) Fresh Control - Eclairage LED Contrôle électronique en façade

Rejoindre

Fond du frigo

Bonjour, est-il possible que les aliments touchent le fond du frigo sans être gelés? (comme avec du froid statique)

Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Fond du frigo

• Bonjour, sur les côtés les aliments ne gèlent pas en touchant les parois, mais dans le fond oui ils gèlent.

• Bonjour,

Effectivement depuis que j'ai ce frigo Whirlpool, je constate que ça ne gèle pas au contact des parois. Je ne peux pas vous en dire plus parce que je suis hospitalisé.

Cordialement.

• je n'ai pas observé

• Nous n'avons jamais retrouvé d'aliments gelés dans ce frigo, même s'ils touchent un peu le fond. Cdlt

• Bonjour. Je n'ai personnellement jamais eu ce problème avec ce frigo... Après je n'ai jamais fait l'expérience de "bien" coller les aliments au fond du frigo.

• Bonjour, oui cela nous est arrivé. Maintenant on fait attention. Gilles

• Oui les aliments se collent s'ils touchent quelques heures le fond.

• Bonjour,

les aliments dans le bac du dessous ne sont pas gelés.

cordialement

• Bonjour, les aliments ne gêlent pas s'ils touchent le fond du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit