Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SW6AM2QW
Rejoindre

Manque de descente en température

Bonjour, même après plus de 10h sans ouverture porte, l'appareil ne descends pas en dessous de 10° , il est au max et je ne pense pas que ce soit normal

Consulter les 7 réponses à la question Manque de descente en température

  • Bonjour

    Comment effectuez-vous la prise de température de votre réfrigérateur ?

    Je vous conseille de la réaliser avec deux thermomètres, que vous mettez a tremper dans un récipient d'eau, ainsi vous prenez la t°c moyenne et réelle de votre réfrigérateur et non la t°c instantanée de l'air ambiant qui peut effectivement avoir de grande variation.

    nota : il est très rare que deux thermomètres placés au même endroit vous renvoient la même indication

    Au max, il me semble me souvenir que, cet été, par fortes températures le notre descendait a 2 ou 3 °c

    cdlt

  • Bonjour, j'ai eu la même impression que vous au bout d'un mois d'utilisation et j'ai failli appeler le SAV. Je me suis alors aperçu qu' à la livraison le livreur avait laissé un cache là où est écrit 6th sense contrôle et j'ai ensuite acheté un thermomètre plongé dans un verre d'eau qui reste en permanence à l'intérieur et me permet de contrôler la température. Sinon réglez la température au plus bas, voyant de gauche seul allumé, si le thermomètre reste haut, alors appelez le SAV. Cordialement

  • Pas eu ce problème. Désolé


  • Ce n'est normal , est ce que le compresseur tourne en continu ?

    Peut être un problème de sonde.

    Dans tous les cas il vaut mieux contacter le SAV

  • Bonjour

    on peut régler la température plus ou moins élevée grâce au bouton sur le côté droit à l'intérieur du frigo.

  • Sur le côté à droite on peut régler la température +où - froide.


  • Non - ce n'est pas normal. Je n'ai pas eu ce problème. Il faudrait contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit