Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP408001

SP408001

Voir la description

Grande Largeur : 70cm Réfrigérateur à froid brassé 299L Congélateur à dégivrage manuel 101L Fixation de l'habillage sur glissières - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Givre au fond du frigo

bonjour
Est-ce normal qu'il y ait du givre au fond du frigo
merci


Consulter les 8 réponses à la question Givre au fond du frigo

  • Bonjour j'ai déjà changé les joints. Cela devait permettre de ne plus avoir de givre. Mais le problème revient. Je pense que si nous rencontrons tous ce problème récurent, il faudra effectuer une plainte commune.

  • j'ai le même frigo depuis 3mois, j'ai une grosse boule de givre sur la première étagère qui est la zone la plus chaude du frigo... j'ai remarqué que le réglage sur Hight ne tiens pas et le frigo se remet systématiquement que LOW (sur plus froid)


    je contacte le SAV Darty dès demain...


    Au vu du prix... je suis déçus qu'on ne me propose pas un échange à neuf...


    Nicolas

  • Bonjour

    Ce frigo est une honte. Givre en permanence, problemew de goutelette et d eau sur les étagères. Je deconseille cet achat fortement

  • Pareil même problème rencontré ! Frigo acheté il y a un an! Eau givre !!!! 

  • Bonjour

    J'ai aussi du givre au fond du frigo.

  • Bonjour , nous aussi sommes embêté givre et pas mal de gouttelette et eau sur les étagères , de même que le congèle déjà pas mal de glace . Frigo mit en route il y a 10 mois

  • Désolé je ne vais pas répondre car moi aussi il y a du givre ! Justement je viens de le dégivrer aujourd'hui !! Je l'ai dégivré deux fois en un an d'utilisation.

    Je m'oriente vers un problème de réglage de porte.

    C'est le point que je vais vérifier

  • Bonjour,

    nous avons acheté le frigo il y a un an et demi,

    nous avons également du givre (de temps en temps) c'est pénible car ça gel les aliments. Sur l'étagère du haut (seulement) mais c'est vraiment pas top, du coup on ne pratiquement rien tout en haut je trouve ça . Une fois nous avons mis une pizza fraiche et le carton est resté collé à la parois… y a t-il une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit