il est disponible?
BonjourJe fais un travail complet dans ma maison et j'aurais besoin du réfrigérateur dans deux semaines puisque nous avons déménagé dans 15 jours. Merci beaucoup pour votre temps, sincèrement Gorka
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe fais un travail complet dans ma maison et j'aurais besoin du réfrigérateur dans deux semaines puisque nous avons déménagé dans 15 jours. Merci beaucoup pour votre temps, sincèrement Gorka
Bonjour, Ce frigo peut-il s'encastrer dans un caisson Metod de cuisine ikea récente ? Merci !
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut ouvrir les tiroirs du congélateur si la porte ne s'ouvre qu'a 90 degrés. Je me pose la même quesfion pour,à bac légumes du frigidaire. Merci beaucoup !
Bonjour, je suis intéréssé par ce frigo pour sa taille. néanmoins j'ai peur du congelateur qui n'est pas sans dégivrage. La technologie proposée par Whirpool permet elle vrmt de pas avoir de givre sur les aliments, tiroirs et le degivrage du plateau amovi... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous me dire si il est compatible avec les meuble ikea metod ? Merci d'avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil