Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP40800 SPACE 400

Encastrable - Volume XXL 400 L grâce à sa largeur de 70cm - Classe A+ Réfrigérateur froid brassé - Congélateur statique less frost Hauteur 193.5 cm (niche 194 à 195 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

5 questions sur la communauté SP40800 SPACE 400 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

il est disponible?

BonjourJe fais un travail complet dans ma maison et j'aurais besoin du réfrigérateur dans deux semaines puisque nous avons déménagé dans 15 jours. Merci beaucoup pour votre temps, sincèrement Gorka

compatibilité cuisine ikea

Bonjour, Ce frigo peut-il s'encastrer dans un caisson Metod de cuisine ikea récente ? Merci !

Ouverture des portes

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut ouvrir les tiroirs du congélateur si la porte ne s'ouvre qu'a 90 degrés. Je me pose la même quesfion pour,à bac légumes du frigidaire. Merci beaucoup !

Répondre

Le degivrage est il vrmt efficace ?

Bonjour, je suis intéréssé par ce frigo pour sa taille. néanmoins j'ai peur du congelateur qui n'est pas sans dégivrage. La technologie proposée par Whirpool permet elle vrmt de pas avoir de givre sur les aliments, tiroirs et le degivrage du plateau amovi... voir la suite

Répondre

Compatible ikea metod

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est compatible avec les meuble ikea metod ? Merci d'avance!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit