Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7 questions sur la communauté Sèche-linge frontal condensation 8kg b electronique tambour 120l 6eme sens - Sèche linge - WHIRLPOOL

Ne sèche plus

Bonjour mon sèche linge ne chauffe pas il tourne mais ne sèche pas le linge

Répondre

Installation d une courroie

Bonjour, j ai acheté une courroie pour réparer mon sèche linge mais je n ai pas réussi. Est ce que quelqu'un peut m aider, je suis a Boulogne, dans le 92. Merci Laurence

Répondre

comment faire un « Nettoyage filtre » whirlpool

Bonjour j'ai un lave linge whirlpool AWOD29281 et le voyant rouge "nettoyage filtre" s'est allumé. Je ne sais pas où se trouve le filtre ni comment je dois faire si la cuve est pleine. Merci pour votre aide ??

Répondre

Mode de séchage

Quel mode de séchage pour serviettes et gants de toilette

Répondre

Wirlpool seche linge 8kg 6 sense.

Bonjour mon sèche linge ne s allume plus. A priori il s est éteint presque à la fin d un cycle le linge est quasi sec. La prise est OK. Serait ce thermostat de sécurité, y a t il fusible dans l'appareil ? Plus rien ne s allume. Puis je réparer seule ? Com... voir la suite

Répondre

Ne démarre plus

BonjourMes voyants "délicat" et "anti froissage+" clignotent et mon sèche linge ne veux plus démarrer bien que mon bac d'eau soit vidé. Mes filtres sont propres. à l'aide svp !Merci

Répondre

Ne démarre plus

BonjourLes voyants "delicat" et "anti froissant +" clignotent et le sèche linge ne veut plus fonctionner (mes bacs sont vidés)Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit