Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1749 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

problème de bruit

Bonjour
Je trouve ce climatiseur très bruyant. Impossible de travailler dans un bureau avec ou le mettre dans une chambre. Il est vraiment trop bruyant. Mise à part le changer, est ce qu'il y a une fonction que j'aurais manqué ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Un puissance sonore de 70 décibels (voir la notice du produit) équivaut à un aspirateur dans une pièce, ou encore à une voiture roulant à 50 km/h qui passe à 10 mètres de vous.


    Hélas oui c'est bruyant; c'est même pour cette raison que des climatiseurs "portatifs" avec compresseur externe (en dehors de votre habitation) sont vendus depuis quelques mois ...

  • Bonjour, avant d'atteindre la température souhaitée il est effectivement assez bruyant mais une fois cette dernière atteinte je règle le ventilateur sur la position la plus basse et je sélectionne le mode silence. dans cette configuration le bruit me semble supportable, autour de 50 décibels.

  • Bonjour, avant d'atteindre la température souhaitée il est effectivement assez bruyant mais une fois cette dernière atteinte je règle le ventilateur sur la position la plus basse et je sélectionne le mode silence. dans cette configuration le bruit me semble supportable, autour de 50 décibels.

  • Bonjour,

    C'est vrai qu'il est un peu bruyant.

    Au début, le notre était très bruyant, mais il y avait quelque chose qui vibrait, donc nous avons fait appel au SAV qui a réglé le problème en 2 fois.

    Sinon, vous avez la fonction silence.

    Nous essayons, pour notre part, de le mettre en fonction quand nous ne sommes pas dans la pièces et cela assez longtemps pour faire descendre la température.

    Bien cordialement,

  • J'en ai 2 à la maison le bruit est normal il n'y a pas de fonction pour changer cela, le nombre de décibel est indiquer dans le descriptif, regardez si cela correspond.

  • Bonjour, il fait du bruit quand il essaie d'atteindre une certaine température. Pour éviter ça, il faut le faire marcher tout le temps, je pense: il fait un bruit correct, à mon avis, quand il maintient la température voulue. Si on l'arrête, il doit de nouveau forcer pour arriver à la bonne température. Pas sûr que ce soit plus économique de ne pas le faire marcher tout le temps. Il faut dire que, en ce moment, les conditions sont difficiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit