Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212HP

PACW212HP

 - 
1725 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3300 Watts - 12000 BTU Télécommande Mode Nuit – Niveau sonore 60 dB Programmable 12 H

Rejoindre

Ouvrir le boitier piles de la télécommande

Bonjour, comment ouvrir le boîtier de la télécommande pour mettre les piles ? Impossible d'y arriver. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Ouvrir le boitier piles de la télécommande

  • Bonjour

    jamais changer les piles mais il y a une explication sur ce site

    https://fr.manuals.plus/whirlpool/pacw212hp-portable-air-conditioner-manual#remote_controller

    En espérant que cela vous aide

    bonne journée

  • Les participants à ce forum sont excellents ! Grâce à vos conseils, j'ai pu ouvrir le boîtier (en forçant avec un tournevis). Merci.

  • Mal foutu leur système ! Il faut appuyer comme un malade sur la languette avec un tournevis plat et pousser vers l'arrière toujours avec le tournevis.


  • Il faut utiliser le bout d'un tournevis plat. Je suis d'accord, ça n'est vraiment pas le meilleur des systèmes...

  • Encore plus simple. Soulevez le couvercle en bas de la télécommande. Sans outil, avec l'ongle du pouce.

  • En appuyant dans l'encoche, avec un objet pointu


  • Bonjour,

    samedi dernier j'ai été confronté au même problème !

    il faut, avec un toune vis par exemple, appuyer assez fort sur la petite languette en tirant en même temps le couvercle des piles. J'avoue que j'ai eu peur de casser quelque chose, mais cela a marché. dur mais faisable !

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit